Que le lapin de Pâques n'ait rien à voir avec la culture orthodoxe, je voulais vraiment construire un lapin, la "pompomomanie" ne me laisse pas partir, et Internet ne donne pas de repos à l'imagination, jetant des idées:
J'offre ma version à votre tribunal. Pour un triste prêt, vous aurez besoin de fils, d'un appareil pour fabriquer des pompons, du fil de fer, des ciseaux.
La fabrication des pompons a déjà été décrite dans l'atelier "Pompons pour l'humeur". Dans ce cas, j'ai utilisé des appareils d'un diamètre de 4,5 et 5,5 cm.
Le fil est plus volumineux. J'ai aimé la petite couleur mystérieuse «Bright Twilight» (80% acrylique, 20% laine, 135 m / 50 g, 3,25 mm). D'un écheveau, vous obtiendrez certainement 3 lapins tristes, et si vous êtes chanceux - un amusement)))). Les fils fixant le pompon n'ont pas besoin d'être coupés, ils sont utiles pour la fixation sur le cadre.
D'après les images d'Internet, il n'est pas très clair comment collecter un lièvre. Anticipant les problèmes de centre de gravité, j'ai décidé de construire un pauvre cadre de camarade. Dans n'importe quel magasin de bricolage, vous pouvez trouver du fil déjà emballé dans du papier, j'ai toujours Fleur emballage n ° 2 16 * 30 P-0002 depuis la nouvelle année. 1 brindille (80 cm) suffisait pour le cadre.
Nous attachons le ventre et la tête au cadre - le lapin triste est prêt!
Le lapin le plus triste du monde!