Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Sur les produits en tissus épais et sur tous les produits de la doublure, les poches plaquées sont cousues avec une doublure.
Une partie du tissu principal le long de l'entrée de la poche est coupée avec un ourlet. La partie en tissu de doublure est coupée en deçà de la largeur de la mouture. Pour ce faire, sur un patron papier, l'emballage est emballé dans une poche.Sur le double du motif papier de la poche, marquez le bord de la couture - ce sera la ligne de doublure. Le motif de papier est coupé le long de cette ligne. Les parties des tissus principaux et de doublure sont découpées avec des surplus de couture.
La poche du tissu de doublure, du côté avant vers le côté avant, est réglée pour tourner, tandis qu'au milieu de la couture, laissez un trou pour tourner. Les surplus de couture sont repassés sur la partie en tissu de doublure. Le coude le long de la ligne de pliage est enroulé sur la face avant. Les sections latérales des doublures sont piquées dans la poche, suivies des sections latérales et inférieures de la doublure.
Toutes les tranches sont broyées. Les surplus de couture sont coupés près du point, coupés obliquement dans les coins, sur les arrondis les coupes sont faites près de la ligne de point.
La poche est tournée à travers le trou dans la couture, les bords sont balayés de sorte que la couture se trouve près du bord sur la doublure de la poche. Les bords sont repassés. Le trou dans la couture est suturé.
Puis la poche est cousue sur le produit, voir l'article "poche plaquée".
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send