Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le plus beau jour de la vie devrait être le plus spécial. À la recherche de robes de mariée et d'accessoires uniques, nous avons recherché trois jeunes créateurs.
Sheila bobeldijk
AMSTERDAM / SIBODESIGNS.ETSY.COM
Tout a commencé avec le mariage personnel de Sheila, quand elle a voulu se décorer avec un voile inhabituel et acheteril a échoué aux Pays-Bas. "J'ai décidé que je devrais changer cette situation.". Trois ans se sont écoulés depuis, et maintenant Sheila, comme une bonne fée, transforme les rêves les plus fabuleux des mariées du monde entier en véritables chefs-d'œuvre miniatures en mousseline de soie, strass et perles. Chacune de ses œuvres est unique, remplie d'amour et de chaleur des mains, car elle fait tout et tout elle-même, à partir de croquis et se terminant par la promotion du travail sur le marché.
Elizabeth Dye
PORTLAND / ELIZABETHDYE.BLOGSPOT.DE
Parfois, il semble que vous ne choisissiez pas une profession, mais c'est vous. Donc, au moins, dit Elizabeth Dye. "Je suis designer avec 13 ans d'expérience. Les premières robes de mariée sont apparues merci à mes copines qui désespéraient de trouver quelque chose qui leur convenait dans les magasins ". Le créateur s'inspire de tissus insolites et de vêtements historiques. "Coudre une robe de mariée signifie pour moi, avant tout, l'incarnation de tous les désirs de son propriétaire.En choisissant ma robe, la mariée sait avec certitude qu'elle est faite d'un cœur pur et uniquement pour elle. Ce n'est pas une copie des tendances actuelles, mais un modèle exclusif pour tous les temps. "
Jennifer Wood
Phoenix / MIGNONNEHANDMADE.ETSY.COM
Des chapeaux, des fleurs et des pinces à cheveux nostalgiques sont nés entre les mains de Jennifer Wood, comme par magie. Et elle s'assoit juste à son bureau, sort les outils de chapellerie traditionnels et commence à créer: elle coud une rose en soie, ajoute quelques perles et, peut-être, plonge dans son ère de mode préférée, s'inspirant. "Les objets faits à la main sont saturés de l'amour et de la diligence du maître, ils sont uniques. Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été attiré par l'excentricité." Jennifer est très heureuse car elle travaille à la maison, dans un petit studio, et peut créer de la beauté tout en étant près de ses enfants.
Photo: Kim Ventola (3)
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send