Les couleurs légères et joyeuses de cette couronne printanière de fleurs en papier deviendront un accessoire lumineux pour votre intérieur.
Les tons de couleur s'harmonisent bien les uns avec les autres et de beaux motifs structurels font bonne impression.
Tu auras besoin de:
✽ anneau en fil de fer d'un diamètre de 25 cm
✽ papier scrapbooking avec différents motifs - poids maximum jusqu'à 200 g
✽ petits boutons multicolores d'un diamètre de 7 et 18 mm
Beads perles en bois blanches, jaunes et rose-violet d'un diamètre de 4, 6 et 12 mm
Punch perforateur figuré avec motifs "Fleur" d'un diamètre de 1,6 et 2,6 cm
Punch perforateur figuré avec le motif "Wavy Circle" avec un diamètre de 3,8 cm
Punch perforateur figuré avec motifs "Cercle" d'un diamètre de 1,6 et 2,6 cm
✽ fil d'emballage noir
✽ ruban floral vert
✽ aiguille à coudre
✽ tableau photo assorti aux couleurs
✽ rubans de taffetas couleur herbe verte de 15 mm de large, 1,2 et 1 m de long
✽ rubans de satin vert clair 3 mm de large 1,2 et 1 m de long
✽ cordes de coton ciré de la couleur de l'herbe verte d'un diamètre de 1 mm 1,2 m de long et 1 m ✽ de fil dans une tresse de papier vert clair d'un diamètre de 2 mm 2 m de long
Outre:
✽ ciseaux
✽ planche ou règle à marquer et aiguille à embosser
✽ ligne de pliage
✽ couteau de planche à pain
✽ substrat de coupe
✽ colle de papeterie transparente
✽ pistolet à colle chaude
✽ fils noirs
✽ aiguille à coudre
✽ trombones de bureau
Dans les rêves d'été: une couronne de fleurs en papier et soie
Étape 1
Découpez des bandes de 2 x 25 cm, 3 x 25 cm et 4 x 30 cm dans du papier, coupez d'abord ces bandes plus longues, puis raccourcissez-les si nécessaire. Posez des bandes de papier sur la planche de rainage de façon à ce qu'elles reposent sur les lignes de pliage (5 mm). Pliez avec une règle pour plier (plier) des bandes de papier le long des lignes de pliage. Dans ce cas, les bandes sont constamment déplacées un peu plus loin vers le bord jusqu'à ce qu'elles soient toutes pliées.
Étape 2
Pliez les rayures pliées jusqu'au bout en forme d'accordéon. Un perforateur figuré approprié pour percer divers cercles et fleurs. Pour chaque sortie, vous avez besoin d'au moins deux cercles pour le collage.
Étape 3
Graisser le début et la fin de la bande pliée avec de la colle, mettre dans un anneau, connecter et fixer avec un trombone. Sur un cercle au milieu, déposez une goutte de colle chaude, serrez l'anneau à plat et au milieu placez un autre anneau sur une goutte de colle chaude. Attendez un peu jusqu'à ce que la colle durcisse. Collez ensuite le deuxième cercle sur la face avant afin que le premier cercle conserve mieux sa forme. Comme indiqué sur la photo, vous pouvez coller plusieurs cercles les uns sur les autres ou coller alternativement des fleurs coupées, des boutons, des demi-perles ou des boutons de couture.
Fleurs dans les cheveux: couronne de couronne à faire soi-même
Étape 4
Pour notre couronne, il a fallu 17 à 20 fleurs de différentes tailles. Bague en métal entrelacée avec ruban floral vert. Pour suspendre des sangles de cravate et des cordons de différentes largeurs. Collez l'anneau à mi-chemin, en commençant par les plus grandes fleurs. Fixez les fleurs sur l'anneau avec de la colle chaude.Ensuite, attachez les rubans et les cordes pour qu'ils pendent, voir également la photo, puis collez les fleurs restantes. Pour plus de volume et d'aération, collez de petites fleurs à certains endroits, ainsi que décorez la bague avec un fil en tresse de papier vert. Positionnez le fil autour de l'anneau avec des boucles et fixez-le, en le fixant à l'anneau à plusieurs endroits.
Source et photo: Burda. Mon passe-temps préféré 1/2017