Création

Oreiller Transform: classe de maître

Pin
Send
Share
Send

Matelas, chaise, oreiller, jouet - tout en un! Coudre un tel «transformateur» de vos propres mains est simple et rapide: suivez les étapes de la master class.

Pour les enfants, pour les adultes et peut-être - pour les animaux de compagnie; pour le sol, la chaise, le fauteuil et le canapé - un oreiller transformateur aussi long est universel. La couture est assez simple. Vous pouvez prendre les tailles proposées ou les modifier à votre discrétion. Il est bon de prendre un tissu en coton, plus épais et plus résistant - mais tout tissu suffisamment dense et agréable au toucher fera l'affaire.


Taies d'oreiller pour oreillers décoratifs - faites-le vous-même: 7 ateliers


Tu auras besoin de:

- tissu approprié;

- les ciseaux;

- règle et crayon, marqueur ou crayon pour tissu;

- winterizer synthétique;

- machine à coudre et fil;

- si vous le souhaitez - boutons ou Velcro.


Couvertures à faire soi-même: 6 ateliers simples


Étape 1

Pour un oreiller, vous avez besoin d'un morceau de tissu de 170x250 cm. Disposez-le sur la surface de travail et tracez deux lignes, comme indiqué sur l'image, à une distance de 50 cm des bords. Traitez tous les bords de la pièce.

Étape 2

Pliez le tissu le long des lignes marquées comme indiqué sur l'image. Au milieu, il devrait y avoir un petit chevauchement.

Étape 3

Marquez 6 lignes de point. Deux lignes extrêmes - au-dessus et en dessous, les 4 restantes - à une distance d'environ 50 cm l'une de l'autre. Balayez l'oreiller le long de ces six lignes ou épinglez-le avec des épingles.

Étape 4

Cousez des lignes le long des six lignes marquées.

Étape 5

Remplissez les sections de l'oreiller de rembourrage en polyester à travers les trous. Pour la fidélité, vous pouvez coudre des boutons ou du velcro - mais ce n'est pas nécessaire.


Comment créer du confort à la maison: 10 façons simples


Photo et source: itsalwaysautumn.com

Pin
Send
Share
Send