Notre héroïne utilise la broderie japonaise traditionnelle et d'autres méthodes de décoration inhabituelles pour décorer des vêtements et plus encore.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne de la chronique d'aujourd'hui est Jessica Marquez, elle est couturière et photographe américaine. Jessica a commencé son entreprise de couture il y a 10 ans, en 2009. Aujourd'hui, Jessica est non seulement engagée dans la broderie et la décoration elle-même, mais propose ses propres projets, anime des master classes et écrit des livres. À l'heure actuelle, elle a publié deux livres: l'un avec des motifs et des idées sur la broderie sashiko japonaise, le second avec des cours de maître sur la création de cadeaux faits à la main.
De quoi parle cette page
La page Instagram de Jessica est entièrement consacrée à ses travaux d'aiguille. Premièrement, il existe de nombreux modèles et idées pour utiliser la broderie sashiko. Cette méthode de broderie implique l'utilisation d'une simple couture en avant de l'aiguille, tandis que divers motifs sont constitués de points. Jessica utilise le sashiko pour décorer les textiles de maison, décorer, remodeler et réparer des vêtements, le plus souvent des jeans, pour créer des panneaux brodés, etc. Vous trouverez également sur cette page d'autres idées pour la décoration de vêtements et accessoires et la décoration.
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons tout d'abord la page de Jessica à ceux qui aiment la broderie, en particulier la broderie sashiko: vous trouverez ici de nombreuses idées pour son utilisation dans la décoration de vêtements et d'autres choses.Cette page sera sûrement intéressante pour ceux qui aiment les façons inhabituelles de décorer et de remodeler.
Plus de photos: @miniaturerhino