Création

5 grandes tendances de la Fashion Week: ce qui sera à la mode dans six mois

Pin
Send
Share
Send

La 32e saison de la Mercedes-Benz Fashion Week Russia est terminée: plusieurs dizaines de créateurs ont présenté ces jours-ci au public leurs collections automne-hiver / 2016-2017.

Selon les journalistes, la prochaine Fashion Week à Moscou a été marquée par une substitution des importations: les étrangers à la Fashion Week de Moscou sont un phénomène peu fréquent, mais cette fois, à l'exception de plusieurs créateurs géorgiens et biélorusses, les participants étaient complètement russes.
Sur le podium de Moscou, les designers ont démontré leur vision de la prochaine saison automne-hiver et suggéré de nouvelles tendances.

1. Chic fabuleux



La semaine s'est ouverte avec un défilé de jeunes créateurs - diplômés du Vyacheslav Zaitsev Fashion Laboratory, mais, selon la tradition, c'est la collection de Zaitsev lui-même, la légende de la mode russe et soviétique, qui est devenue la vedette de la Semaine. La collection sous le nom de "Golden Age" est présentée comme la compréhension d'un designer de l'harmonie des mondes externes et internes de l'homme, de son âme et de son corps. Or, tissus brillants, fourrure, imprimés géométriques complexes, chapeaux et accessoires insolites - toutes les images semblaient provenir des pages d'un livre de contes de fées!

2. Femme fatale



La jeune créatrice Ksenia Knyazeva est sûre que toutes les femmes n'ont pas la chance d'être fatales, mais rien ne l'empêche de devenir. Maquillage épais, coiffures rétro de l'ère du cinéma muet, tissus denses et prédominance des couleurs sombres - telle est la recette de beauté pour toute fashionista de la prochaine saison automne-hiver.

3. Motifs orientaux



Dans ce cas, «Est» au sens large du terme! Les silhouettes de la collection Alena Akhmadullina reflètent le thème d'un costume militaire asiatique avec son haut volumineux caractéristique d'une coupe droite ou en forme de A. Le principe de la superposition dans la nouvelle collection est élevé au plus haut degré: les robes, les jupes et les tuniques allongées avec des coupes latérales sont combinées avec un pantalon, des gilets, des manteaux et des manteaux de fourrure dans les looks de tous les jours et du soir, créant des combinaisons inattendues et complexes.

4. Aristocratie gothique



La pureté et la simplicité des lignes, les couleurs minimales, le velours, la soie et le laconicisme des accessoires ont fusionné dans les collections du designer géorgien Beso Turazashvili, fondateur de la marque Portnoy Beso. Si vous appréciez la sophistication et le minimalisme des détails, alors cette tendance, vous devez absolument la mettre en service.

5. Glamour



Kitsch? Oui! Le pop art acide est un choix que toutes les fashionistas ne décideront pas, mais celles qui ne veulent pas passer inaperçues l'hiver prochain seront certainement intéressées par la tendance. Des collants déchirés, des coiffures luxuriantes dans le style des années 90 et une variété d'imprimés pour ceux qui sont convaincus depuis longtemps que le scandaleux n'est pas une mode, mais un mode de vie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Projet Fashion - Défi magasin de bricolage - Replay - Émission 1 (Mai 2024).