Création

Vingt participants actifs de Burda Style 2/2016

Pin
Send
Share
Send

Nous présentons une vingtaine de participants actifs au concours des meilleurs modèles de la saison automne / hiver 2016/17, adaptés aux modèles Burda. Félicitations, je vous souhaite une inspiration créative inépuisable et de nouvelles victoires!

Vingt participants actifs au concours recevront un prix - un code promotionnel pour 10 de tous les modèles électroniques, ainsi qu'un certificat pour 1000 roubles du magasin de tissus italien Primavera.


Daria Annenkova, Saratov



Parka en tissu déperlant avec doublure tricotée. Pour une protection supplémentaire contre le vent, la veste est équipée de cordons de serrage sur la capuche, à la taille et au bas du produit. Parka, modèle 132 de Burda 10/2014. Veste pour le mari en tissu de laine de costume dans une cage sur la doublure. Patron, modèle 125 de Burda 12/2015, coupe très intéressante et inhabituelle.
Manteau avec fermeture éclair, modèle 116, numéro 9/2016. Le motif s'est parfaitement déroulé, Daria n'y a rien changé, elle a juste ajouté une capuche pour un motif polochon, modèle 103 de Burda 12/2015.

Glinskaya Svetlana, Leninsk-Kuznetsk



Robe pour fille, modèle 147 de Burda 9/2013.

Elena Kozin-Dashkova



Elena utilise le magazine Burda depuis longtemps et séduit toute la famille. Alors pour sa fille, elle a cousu une garde-robe d'automne. Elena prend les modèles Burda pour la base et les modèles au résultat souhaité.

Elena Kozyreva, Région de Moscou, Ivanteevka



Elena a cousu une robe en pied d'oie pour sa fille, modèle 104 de Burda 3/2010; manteau silhouette droite à col montant, modèle 106 de Burda 3/2015; Veste avec manches, modèle 102 de Burda 8/2014.

Lilia Murzaeva, Cheboksary



Coudre pour Lily est l'occasion de créer la beauté de ses propres mains. Et un peu plus pour distraire de votre bien-aimé, mais parfois un travail si dur. Lily a cousu cette robe selon le modèle 127 de Burda 05/2005. Ce n'est pas la première fois qu'elle utilise ce modèle. Note de décoration: 4 clapets à clapet.

Alla Posokhova, région de Belgorod, ville de Valuyki



Sur la photo, Alla et sa fille Zlata. Alla a cousu une cape, modèle 122 de Burda 8/2013. Et pour ma fille: une veste, modèle 144 de Burda 9/2010; jean modèle 138 de Burda 8/2016; pull, modèle 142 de Burda 12/2011.

Irina Sergeeva, Moscou



Veste avec éléments brodés à la main selon le modèle 109 de Burda 3/2012; une jupe modèle 5 de Burda Vintage 1/2015 et une blouse combinée, modèle 102 de Burda 7/2014.

Maria Checheneva, Ufa



Maria a cousu un manteau court pour sa fille, modèle 101 de Burda 8/2014; robe sur un motif de chemisier, modèle 114 de Burda 10/2011; et une veste élégante pour un modèle de veste, modèle 107 de Burda 6/2014.

Vera Balanina, Région de Moscou, Pavlovsky Posad



Manteau pour fille, modèle 647, numéro spécial Burda. Mode enfantine pour 2013.

Anna Afanasenko, Oufa



Il y a quelque chose dans cette robe du style "fantaisie", une sorte de plaque légère du Moyen Âge. Anna porte une robe au quotidien. La robe est réalisée selon le modèle 101 de Burda 9/2015.

Oksana Sysa, Belgorod



Oksana coud depuis son enfance. Comme beaucoup, elle a commencé avec des poupées, puis a commencé à coudre pour elle-même. Je voulais associer mon métier à l'art de la couture et du design. Mais elle est devenue ingénieur chimiste-technologue, travaille comme professeur adjoint à l'université. Manteau oversize, modèle 101 B de Burda 8/2012 avec garniture en cuir véritable: bretelles, rabats et poches, ainsi qu'un pied de col externe.

Julia Stativa, Blagoveshchensk



Les œuvres de Julia sont reconnaissables et originales. La veste cintrée avec imitation d'un gilet est créée selon le modèle 113 du magazine Burda 08/2013, elle est en micro-velours de coton. Julia a apporté quelques modifications au motif, a ajouté un col montant, des côtés et des revers sur les manches.

Elena Dobrovolskaya, Nakhodka, Territoire Primorsky



Enfant, Lena est allée dans un cercle de coupe et de couture. Après de nombreuses années, assise avec sa fille en congé de maternité, elle s'est souvenue de sa passion et a recommencé à coudre. En plus des nouveaux vêtements qui apparaissent régulièrement dans la garde-robe, la couture apaise Lena et se charge d'énergie positive! Patron de modèle, modèle 120 de Burda 2/2015 Lena a aimé. Coudre ce modèle n'est pas difficile. Un manteau en brocart avec une doublure rose contrastante.

Elena Pervukhina, Angarsk



Elena ne peut pas imaginer sa vie sans couture.Toutes ses capacités créatives se traduisent par la création de vêtements et d'images à la mode pour elle-même et ses proches. Et Lena travaille comme comptable dans une entreprise de construction. Une robe bien ajustée est le rêve de chaque femme. Par conséquent, le choix du modèle est tombé sur le modèle 108 A de Burda 3/2016. Fleur de pêche - brillante en été et juteuse en automne.

Varvara Churikova, Moscou



Une fois que la pénurie de produits de l'industrie légère a forcé nos mères à coudre, tricoter, broder. Barbara, comme sa mère, coud pour sa famille le magazine Burda. Mais en même temps, elle aime concevoir, inventer, inventer, en utilisant les motifs Burda comme base de ses idées créatives. Le manteau du fils de Varvara était cousu en laine, doublé. La base du manteau était un modèle de veste, modèle 140 de Burda 2/2016. La hauteur des fils est de 192 cm, mais grâce au réglage des motifs de Burda, vous pouvez toujours compter sur un résultat agréable.

Europa7



Le manteau est cousu à partir de manteaux en laine. Poches et sangles sur les manches en similicuir. Doublure - sergé de viscose. Le col est isolé avec un winterizer synthétique pour mieux garder la forme. Le manteau s'est avéré être chaud et confortable.

Eugenia, Saint-Pétersbourg



Manteau pour une météo imprévisible à Saint-Pétersbourg. En manches larges, il est très pratique de cacher vos mains gelées, comme dans une manche. Le manteau prend beaucoup de temps et de diligence, mais le résultat en vaut la peine! Ce manteau est l'une des choses préférées d'Eugenia.

Ekaterina_Suncat



Pour cette robe, Katya a assemblé un patron de plusieurs modèles de la March Burda pour 2016. Corsage en dentelle des modèles 121 et 123 de Burda 03/2016. La doublure est cousue en soie naturelle de couleur chair selon le modèle 129 de Burda 03/2016. La jupe est réalisée en cascade afin de ne pas ajouter de volume inutile à la taille.

Elena Sebeldina, région de Kirov, Kirov



Elena coud de l'école. Elle est enseignante et gestionnaire de formation et mère de trois enfants. Il aime le magazine Burda et l'apprécie pour sa générosité, qui vous donne l'opportunité de créer de belles choses de vos propres mains! Lena a cousu une veste grise pour son fils à des joggeurs gris.

Julia Akimova, Vladimir



J'ai cousu Julia depuis l'enfance, d'abord aux poupées, puis à moi-même. Elle est autodidacte, c'est son hobby. En plus de la couture, Julia a d'autres passe-temps préférés - le tricot et, plus récemment, le crochet, la broderie, le découpage, la fabrication de sacs, la photographie, la décoration intérieure, les poupées de créateurs. Le manteau O-silhouette est un modèle très réussi, modèle 116 de Burda 9/2016, pratique, confortable et à la mode. Il est dominé par la couleur et rien de plus. Selon Julia, un polochon ne se démodera jamais. Le manteau s'est avéré être de conception réelle et en même temps très confortable et chaleureux. Les pantalons sont cousus selon Burda 7/2005.

Résultats du concours Burda Style 2/2016


Photo: Burda; BurdaStyle.ru
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les taux d'intérêt négatifs : le trou noir du capitalisme financier - Jacques Ninet (Novembre 2024).