Création

Forme parfaite

Pin
Send
Share
Send

Mince, gracieux, gracieux ... Ces compliments s'adressent-ils à vous? Si ce n'est pas encore fait, c'est maintenant le meilleur moment pour éliminer les centimètres supplémentaires sur la taille et les hanches, ainsi que pour se débarrasser de la "peau d'orange".

Un peu de piquant
Afin de faire face à la cellulite et au relâchement cutané, il est nécessaire d'augmenter la circulation sanguine dans ses couches supérieures. Assaisonnements bien connus - le poivre et la moutarde nous y aideront! Ajouter un peu d'eau chaude à la poudre de moutarde sèche et amener le mélange à un état homogène. Appliquez-le sur les zones à problèmes du corps et enveloppez-le de film alimentaire en deux couches. Ne gardez pas plus de 15 minutes, sinon vous risquez de vous brûler! Prenez ensuite une douche chaude et appliquez une crème hydratante sur votre peau. De même, vous pouvez utiliser du poivron rouge sous forme de poudre ou de teinture.
MANIPULATION
Les sachets en luffa dur, les mitaines en sisal, les masseurs à rouleaux avec des aiguilles argentées et les brosses avec des pointes en bois stimulent la circulation sanguine et améliorent le métabolisme, vous aidant à créer des formes parfaites. La règle principale est de masser le corps en mouvements circulaires de haut en bas.

Le massage au miel est considéré comme un moyen très efficace de perdre du poids. Vous pouvez utiliser du miel liquide ou confit, mais uniquement naturel, sans additifs. Frottez-le sur la peau jusqu'à ce que le corps devienne glissant.
Il est connu que les huiles essentielles de genévrier et de cyprès lissent la peau, le romarin - normalise la circulation sanguine et le genévrier - élimine l'excès de liquide du corps.
Bains de sel
Les bains de sel aident bien dans la lutte contre la cellulite. Les esthéticiennes recommandent d'utiliser du sel de mer naturel, c'est possible avec divers additifs. Par exemple, enrichi d'iode et de sélénium ou de divers extraits de plantes. Avant de prendre un bain, il est préférable de nettoyer la peau avec un gommage et de rincer sous une douche fraîche. Les boues à forte concentration de sels de la mer Morte et de boue thermique à base d'argile normalisent le métabolisme dans le tissu adipeux sous-cutané. Il est préférable de les utiliser localement sous forme de wraps.
Gommages au café
Vous pouvez mettre la matière sous forme de grains fraîchement moulus et de marc de café. Cependant, on pense que le café "utilisé" donne encore moins d'effet que celui qui a été moulu spécifiquement pour la fabrication de gommage.
Il existe de nombreuses recettes de gommages au café, par exemple: 1 cuillère à soupe. cuillère de grains moulus, 1 cuillère à soupe. cuillère de miel, 1 cuillère à café d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe. une cuillère de crème sure. Mélanger soigneusement tous les ingrédients, appliquer le mélange sur le corps à l'aide de gants de massage et traiter les zones à problèmes pendant 5 à 10 minutes. Rincez le gommage avec un fort jet d'eau. Gommage au café non moins efficace au sel marin. Pour le préparer, prenez ces ingrédients dans un rapport de 4: 1 et un peu de crème nourrissante. Avant d'appliquer le mélange, prenez une douche chaude pour vaporiser la peau.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send