Création

Ingeborga Dapkunaite - icône de la mode

Pin
Send
Share
Send

L'une des actrices les plus recherchées de notre époque a partagé avec les lecteurs du magazine BURDA ses réflexions sur la mode, les secrets de l'attractivité, et a également avoué son amour de longue date pour la couture.

Je connais le magazine BURDA depuis mon enfance. Ma mère et ma grand-mère ont cousu, et je peux me tricoter, et c'est très bien: le crochet et le tricot. Et je peux broder. Je suis généralement de "bonnes mains"!
Ingeborg, que pensez-vous du fait à la main? Peut-être avez-vous un article de bricolage préféré?
Vous savez, à l'époque soviétique, nous cousions et tricotions, car il n'y avait rien! Faire un sac à partir de vieux jeans et faire des poignées d'une ceinture à un sac - c'était cool! Maintenant pour moi, la couture est la même créativité. Quand j'ai joué à Chicago, j'ai eu beaucoup de temps. La performance a duré trois mois, et j'ai tout attaché à la casquette, les modèles se sont avérés pour tous les temps - été, hiver ... Et une fois que j'ai attaché la casquette à un ami, j'ai attaché une étiquette pour rire et brodé un mot hooligan dessus en lettres latines. Carême vilipendé. Et maintenant je suis assis dans un café, un garde effrayé arrive: "Ingeborga, alors quelqu'un a oublié un chapeau ... Je pense que ce n'est pas le tien?!" Et c'est drôle pour moi: "Non, pourquoi, le mien!"
Suivez-vous les dernières tendances de la mode? Quels vêtements préférez-vous?
J'adore les vêtements qui me conviennent. C'est super si c'est aussi à la mode.Mais la mode est une chose tellement étrange ... Voici la saison, et rien n'attire l'attention. Et il y a une saison - et je veux tout acheter! C'est probablement juste mon humeur.
Avez-vous des créateurs préférés? Qui ramasse votre garde-robe?
La marque de vêtements que je préfère est Bosco. De beaux stylistes y travaillent et assistent à toutes les expositions mondiales. Je les conseille qui me convient le mieux.
Veuillez partager vos secrets de beauté personnels. Votre charmant sourire peut conquérir n'importe qui!
Je n'ai jamais fixé d'objectifs pour gagner le cœur des hommes. Depuis mon enfance, je suis "mon petit ami" pour tout le monde. Les questions amoureuses n'ont pas résisté à ma première place. C'est intéressant de jouer au basket, de participer à des compétitions d'athlétisme ou de chimie. Et les garçons ... à la dernière place. Et maintenant, je veux tout apprendre: lire des livres sur la philosophie, l'histoire du monde, la science populaire. Je ne m’ennuie jamais!Ingeborg, pourquoi avez-vous accepté de travailler avec L'Oréal Paris?
Je connais cette marque depuis de nombreuses années. J'aime qu'elle ait une vaste gamme de produits parmi lesquels chacun peut choisir lui-même ce qui lui convient. Pour moi, L'Oréal Paris est une combinaison de glamour, de classique et d'innovation.
Souhaitez quelque chose aux lecteurs du magazine BURDA ...
Une fois, ils ont demandé à une très vieille femme: "De quoi a-t-on besoin pour le bonheur?" Elle a répondu: "Crochet!" Je souhaite donc que votre hobby vous apporte nécessairement le bonheur.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send