Création

La mode frappe Burda 08/2014

Pin
Send
Share
Send

Qu'est-ce qui est à la mode cet été et qui sera à la mode en automne et en hiver? Notre magazine suggère de se concentrer sur les tuniques et les gilets amples, ainsi que sur les robes, chemisiers et jupes moulants.


Une tunique droite de couleur chair (modèle 130), bien sûr, est très différente dans la simplicité de la coupe d'une robe exclusive en daim fin naturel deDEREK LAM avec un devant à deux couches, coupé le long de l'oblique. Faites attention à la combinaison de daim et de cuir (bottes) - dans la prochaine saison automne-hiver, ce sera très à la mode.
Tunique deMARC JAKOBS Aussi simple que le nôtre (pour les tricots côtelés, je n'imagine pas les modèles difficiles à couper), mais il est complété par un bandeau avec une écharpe, un pantalon long élégant et de longues mitaines au coude. Les modèles non surchargés sont généralement remarquablement complétés par des accessoires.

Les tricots tricotés ou crochetés restent en vogue. Nous le voyons par le modèle deSiebling. Le pull blanc avec un motif structurel complexe de tresses, de tresses et de boucles abaissées est décoré de franges et complété par des leggings avec des boucles abaissées (vive les collants "troués"!)SIEBLING, et tout se marie parfaitement avec le denim. Par conséquent, ceux qui tricotent devraient se dépêcher d'acheter de nouveaux fils différents et de ramasser des aiguilles à tricoter!

Style de costume deNARCISSO RODRIQUEZ répété dans sa collection automne-hiver (2013-2014) à plusieurs reprises et à multiples facettes. Et ici, il est important de noter les petites choses: la ligne d'épaule rétrécie pour que la tunique tombe sous la forme d'un trapèze, les coutures latérales sont biseautées vers l'avant, la couture centrale avant donne de la monumentalité, une combinaison de deux textures de tissus différentes, les plis doux de la jupe tulipe (ensemble, nous obtenons une forme de O, ou silhouette en forme de tonneau).

Une robe spectaculaire avec un devant en différents tissus (dans le style du patchwork) a certainement attiré l'attention de nombreux amateurs de couture. Mais j'étais fasciné par l'odeur "opposée" de la robe voisine deBOTTEGA VENETA - Sur la photo ci-dessus, vous pouvez bien le voir. En plus des parties odorantes inhabituelles de la face avant avec des inserts en cuir empilés les uns sur les autres. Discret, mais très réfléchi et élégant.

Jeune designer belge Christian Wijnants (avec la même marque de mode) VIJNANTS CHRÉTIENS) présente une robe fourreau dans un style patchwork, composée de formes géométriques allongées verticalement - idéale pour quelqu'un qui veut cacher quelques kilos en trop et "grandir".
En automne, les manteaux «block» et les gilets longs seront également à la mode - l'une des options assez simples est démontrée dans la collection. PAUL & JOE. Le point culminant du modèle est en tissu de qualité.

Les volants pourraient à nouveau être présentés comme un sujet séparé, ils sont si féminins et bizarres et ils créent un jeu de couleurs si excitant en bougeant! Modèle noir et blanc extrêmement attractif de GIVENCHY sur un blanc avec une passerelle à bordure noire. À propos, à y regarder de plus près, le modèle n'est pas tout à fait noir et blanc, mais avec un long insert en forme de V vert pâle, «attaché» par une large bande noire (très important!). Un volant péplum venant en sens inverse à l'avant de la jupe noire crée un ensemble exquis. Soit dit en passant, Riccardo Tisci a mis un modèle mains (collants assortis) avec des gants en tulle noir transparent.

Designer natif italien et belge Anthony Vaccarello (ANTHONY VACCARELLO) connu pour la complexité et le dynamisme de la coupe de ses modèles, ce qui est également démontré dans sa robe en cuir noir avec un volant étroit de tissu avec des paillettes, un volant qui se trémousse comme un serpent d'argent. À une extrémité, le volant est cousu dans la patte avec une boucle le long du bord inférieur, à l'autre extrémité, dans la couture latérale, et le même volant à l'arrière de la robe.
Une robe en cuir corsage de marque italienne de la marque italienne GENNY devant en cuir gaufré, à l'arrière en cuir lisse - plus statique, car il est équilibré par les lignes horizontales de la ceinture contrastante et le bord supérieur.

Les possibilités des fabricants de tissus modernes sont presque infinies, et nous le ressentons lorsque nous achetons. Les couleurs et les imprimés sont incroyables. Les styles simples sont idéaux pour ces tissus, et leurs chemisiers et chemisiers sont parfaitement combinés avec des jupes et des pantalons noirs classiques. Célèbre marque indienne MANISH ARORA se sent parmi les tissus comme le poisson dans l'eau. C'est là que l'Occident et l'Orient se sont réunis, non sans raison Manish Arora est appelé le "Eastern John Galliano".

SPORTMAX Elle est déjà représentée dans nos rues par un mannequin avec un dos "volant" libre et un corsage ajusté devant, se terminant par une ceinture ou une ceinture. Au fait, j'ai vraiment aimé ce modèle précisément à cause de la ceinture inhabituelle, qui est idéalement combinée avec un pantalon en tissu sous la peau, et plus encore - avec un motif aquarelle lumineux de la blouse.

Modèle de la marque américaine TRACE REESE, célèbre pour son style décontracté confortable, il ne m'a semblé simple qu'à première vue, comme s'il pouvait être facilement cousu dans notre master class. Tout d'abord, essayez de choisir un mélange de tissus de manière décontractée, puis pliez les plis, puis repliez les extrémités avant à l'envers ...

La robe "dorée" de Burda (modèle 118) épouse parfaitement la silhouette, et à première vue elle n'est pas moins compliquée que le modèle deDIANE VON FUERSTENBERG (sur la photo, le détail de la robe est en haut à droite). Et en y regardant de plus près, vous remarquerez le modèle du designer allemand et les plis cousus de la coquette sur les étagères et sur la jupe de la taille, une ceinture à ceinture étroite et des revers étroits et soignés.
YVES SAINT LAURENT propose de coudre une mini-robe-chemise avec des éléments d'un trench classique en tissu doré (sur la photo il y a un détail en bas à droite). N'oubliez pas les manches légèrement raccourcies!
Robe du designer britannique Julien MacDonald (JULIEN MCDONALD) décoré d'un motif en mosaïque dorée - un excellent modèle pour sortir, et il semble qu'il nécessite un ajout classique - des bateaux à talons hauts. Mais non, vous pouvez maintenant sortir dans n'importe quelle tenue, et des bottines en daim douces et confortables sont exactement ce dont vous avez besoin pour un chic décontracté.

Robe de soirée délicate deRoland - Le designer français Roland Mouret - est tout simplement fascinant!
Un gilet long (modèle 127), à mon avis, est plus facile à obtenir en retirant les manches d'un manteau inutile, mais en général, la chose est si pratique et polyvalente qu'il vaut la peine d'y consacrer du temps et de l'argent. Outre superactuel pour cette saison.

Gilet de DIOR (sur la photo de droite) - sur une doublure séparée, et la doublure contrastante ainsi que le tissu et la robe supérieurs forment une palette de couleurs attrayante, comme, en effet, l'ensemble bicolore deCHRISTIAN WIJNANTS (photo de gauche).

Un gilet long en molleton décontracté d'une marque australienne bien connue ZIMMERMANN - Idéal pour la marche, surtout par temps changeant.

En automne, une combinaison ensoleillée de tons chauds est démontrée dans sa collection par un Brésilien natif, un designer londonien LUCAS NARCIMENTO. J'aimerais que l'automne à venir soit aussi beau et clair que ses modèles!
Photo: U2 / Uli Glasemann; imaxtree.com.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TUTORIEL Comment relever un patron sur la planche à patron du magazine Burda Style? (Novembre 2024).