Ayez pitié de vous! Les cosmétiques périmés peuvent être dangereux pour la santé!
Plus de la moitié des femmes utilisent des cosmétiques périmés, sans se douter de leur dangerosité. Voulant devenir plus belle, une femme gâte son apparence: la peau vieillit beaucoup plus rapidement, des éruptions cutanées peuvent apparaître sur le visage et les yeux subissent des maladies infectieuses.
Le pire, c'est que sur les étagères de certains magasins vendant des cosmétiques avec une durée de vie expirée. Si vous l'avez toujours acheté et enregistré le chèque, assurez-vous de le changer ou de le remettre.
Si vous avez acheté des cosmétiques et que leur date d'expiration sur un «morceau de papier» n'est pas encore expirée, mais qu'il a changé de couleur, d'odeur, de «coulé», etc., il est également préférable de le jeter.
Si le maquillage est très cher et que l'argent dépensé est désolé, essayez de l'utiliser sur vos pieds (et suivez la réaction cutanée). Les entreprises chères bien connues sous-estiment souvent la durée de conservation des cosmétiques. Mais cela ne signifie pas qu'il peut être appliqué sur le visage ou les mains.
Par conséquent, ne économisez pas sur vous-même - lisez attentivement les inscriptions sur les emballages et à temps, sans regret, jetez les cosmétiques périmés!
Votre beauté coûte plus cher que l'argent!
Matériel préparé par Elena Karpova