Création

Poésie d'Antonio Marras

Pin
Send
Share
Send

"Eh bien, quelle femme ne veut pas avoir un manteau beige parfaitement ajusté de poils de chameau!" Antonio Marras


Antonio Marras est né en 1961 sur l'île de Sardaigne dans la famille du propriétaire d'un magasin de tissus. Il a suivi des cours de comptabilité pour travailler dans le magasin de son père.
Crée des modèles depuis 1988. Sa première collection intitulée "Hush, Hush, Sweet Charlotte" (basée sur le film d'horreur de Robert Aldridge du même nom) s'est dispersée en deux semaines. En 2005, il est devenu directeur créatif de Kenzo. Le critique de mode Menkes a alors écrit à son sujet qu'il était "comme une fleur sauvage dans le contexte des autres créateurs".

Avec son imagination créatrice particulière et son haut savoir-faire, il crée des vêtements pour des natures romantiques et sophistiquées qui projettent leur monde intérieur vers leur apparence extérieure. Lyrique et élégant, strict et précis, avec une légère ironie de la mode. Pour les hommes: beaucoup de tricots, manteaux et parkas, vêtements de sport. Le travail manuel, l'attention à la culture et un léger méfait sont le secret du succès d'Antonio Marras.
Son magasin milanais s'appelle Marras club - parmi lui, parmi les bibelots vintage et les miroirs anciens, non seulement les vêtements sont présentés, mais tout ce qui nous entoure - des cosmétiques et des bijoux aux livres et œuvres d'art. "Les temps passés imprimés dans les objets et les vêtements sont un signe d'authenticité et d'originalité", - dit Antonio Marras.

Il croit que «les femmes sont des êtres suprêmes».Il est attiré par les femmes à la personnalité brillante, au caractère, légèrement cynique, arrogant, pas modéré, pas sentimental. Une personnalité et une femme diabolique particulière sont la marque de fabrique des femmes intelligentes - et cela leur donne plus de pouvoir que d'argent ou de statut dans la société. Chez les femmes russes, il voit une beauté gracieuse pensive, légèrement triste, mais lumineuse et inspirante.

Antonio Marras affirme qu'il n'a jamais voulu travailler dans l'industrie de la mode, mais qu'il a toujours rêvé d'un film. Ses défilés de mode rappellent les mini-performances ou les spectacles de théâtre. Le soir, deux femmes de chambre essayent les tenues élégantes de leur maîtresse ... Un kaléidoscope de choses autour de la chanteuse italienne Milli ... Une collection inspirée de la vieille porte de Prague ...
Histoires du passé sous forme de performances à la mode ...
Photo: antoniomarras. il; Relations publiques, burdastyle, catwalkpix.com.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Antonio Marras. Spring Summer 2016 Full Fashion Show. Exclusive (Mai 2024).