Création

Roses sur les vêtements et accessoires

Pin
Send
Share
Send

Ces fleurs romantiques fleurissent non seulement dans les jardins. Vous pouvez les créer de vos propres mains sur des tenues et accessoires à la mode!


COLLIER ORIGINAL AVEC BOUQUETS DE ROSE
Personne n'a un tel collier! Les roses en soie finies sont assemblées en petits bouquets et sont attachées à un cordon flexible avec une armature en fil métallique à l'intérieur avec un fil (photo ci-dessus et à droite).



CONTRASTE CLASSIQUE
Rouge et noir, une rose romantique et une bande stricte "masculine" - la ceinture pantalon marlene est décorée d'une applique en fleur rouge foncé. Si vous le souhaitez, vous pouvez broder le motif vous-même (photo à gauche).


CEINTURE DÉCORATIVE EN CUIR À MOTIF
Les restes de la peau peuvent être facilement et rapidement transformés en une ceinture corset extravagante (photo à droite).
Longueur de ceinture 70-75-80-85 cm
TU AURAS BESOIN DE
Rabat en cuir véritable taille nappa. D'ACCORD. 40 x 40 cm; bandes élastiques 1,30 - 1,40 - 1,50 - 1,55 cm de long, 4 cm de large et de même longueur et 3 cm de large; 4 boutons de poinçonnage; 1 application terminée de roses; bâton de colle.
Patron papier: réaliser une bande longitudinale (dont une avec applique) de 18,5 cm de long, 7 cm de large, biseautez les coins, voir le dessin technique du modèle, de sorte que la longueur de la bande sur les bords soit de 16 cm.
COUPER
Cuir nappa
■ Pour le modèle de papier fait, découpez 4 détails des bandes longitudinales;
■ Coupez 4 bandes de fixation de 12 cm de long et 5 cm de large.
Attention: Coupez 2 bandes longitudinales et 2 bandes de fixation avec des marges de couture autour du périmètre d'une largeur de 1 cm, et coupez les bandes restantes sans marges.COUTURE
■ Coupez le ruban élastique de 4 cm de large en 4 parties de 32–34–37–38 cm de long, pliez les bandes par paires, puis croisez les paires de bandes. Collez les extrémités des bandes sur deux planches (longitudinales) sans tolérer de l'intérieur.
■ Coupez le ruban élastique de 3 cm de large en 8 parties: 4 parties de 16,5–17,5–18,5–19,5 cm de long et 4 parties de 16–17–18–19 cm de long. Pliez les bandes en deux groupes de 4 bandes, tandis que dans chaque groupe les deux bandes courtes sont entre de longues rayures. Collez les extrémités avant de chaque groupe de bandes sur deux planches (longitudinales, pour les applications) sans tolérances du mauvais côté avec un intervalle de 1,5 cm. Collez les extrémités ouvertes de chaque groupe de bandes aux fixations sans aucune tolérance du mauvais côté.
■ Placer les planches avec tolérances sous les planches appropriées sans tolérances, coller du mauvais côté, coller avec un bâton de colle. Sur la face avant, cousez les bordures autour du périmètre jusqu'au bord. Coupez les marges près des points. Cousez les bandes longitudinales au milieu avec deux lignes parallèles.
■ Sur les lattes de l'attache, percez régulièrement au milieu du bouton. Collez l'application terminée sur l'une des bandes ci-dessous (voir le dessin technique et la photo du modèle).

SAC À BANDOULIÈRE AVEC PORTEFEUILLE OU POCHE SÉPARÉ
Ce sac en cuir nappa peut être cousu seul - il est découpé sans motif spécial et cousu très rapidement. Un sac à main ou une poche avec une rose brodée sur une machine à coudre ou manuellement est attaché à la poignée d'un sac avec un mousqueton.
Taille du sac: 25 x 40 cm
TU AURAS BESOIN DE
Cuir nappa d'une superficie totale d'env. 8 sq. pi (1 pied carré = 30 x 30 cm); non tissé LE 420; 1 fermeture éclair en métal de 50 cm de long; 1 fermoir mousqueton d'une largeur de 1,5 cm; 1 bague métal diam. 1,5 cm; adhésif pour textiles; bâton de colle; carton épais.
Pour la broderie sur une machine à coudre: carte avec un motif de broderie "Rose"; couche de film de flizéline N 54 (voir description à la fin de l'article); Fils pour broderie machine en différentes couleurs.
Astuce: une rose peut également être brodée manuellement.
Tolérances: pour les coutures - 1 cm, pour les parties supérieures - 2 cm.COUPER
■ 2 parties principales du sac de 25 cm de long et 40 cm de large;
■ partie intermédiaire de 86 cm de long et 10 cm de large;
■ 2 anses de 60 cm de long et 6 cm de large, finies 3 cm;
■ un petit sac à main d'une largeur de 6,5 cm et d'une longueur de 18 cm, fini 9 cm, découpé sans tolérances;
■ bande pour la poignée d'un petit sac à main de 25 cm de long et 2 cm de large, découpée sans tolérances.
Joint: dupliquez le joint de la poignée.
COUTURE
■ Sur chaque pièce principale, étendez 2 cm le long des coupes latérales de la coupe supérieure (compte tenu de la couture), puis 2 cm de plus et marquez la couture pour fixer la pièce intermédiaire. Cousez la partie intermédiaire sur les parties principales, en commençant et en terminant toujours la ligne au niveau de la marque et en laissant des tolérances pour de courtes sections de la partie intermédiaire dépassant au-delà des extrémités supérieures des coutures.
Dans les coins inférieurs du sac, découpez dans les stocks de la partie intermédiaire. Étalez les marges de chaque couture des deux côtés de la couture et collez avec de la colle textile. Pour permettre aux raccourcis de la partie intermédiaire de se dévisser du mauvais côté et de coller.
■ Dévisser les tolérances sur les coupes supérieures des parties principales du sac à l'intérieur et coller avec un bâton de colle.
Collez la fermeture éclair sous les bords supérieurs des parties principales du sac afin que les clous de girofle ne soient pas visibles et que les extrémités de la fermeture éclair dépassent des extrémités du sac de la même longueur. Cousez la fermeture éclair sur le bord.
À partir du lambeau cutané, coupez 2 carrés d'un côté de 3 cm Sur chaque carré, arrondissez 2 coins et collez les carrés aux extrémités de la fermeture éclair avec un bâton de colle. Sous les carrés collés, placez une plus grande surface sur la pièce et cousez les carrés le long des bords arrondis jusqu'au bord. Pour couper l'excès de peau près d'une ligne.
■ Pliez chaque poignée dans le sens de la longueur, face vers l'intérieur et rectifiez les sections longitudinales. Pliez la poignée de sorte que la couture longe la ligne du milieu de la moitié intérieure de la poignée, placez les surplus de couture des deux côtés de la couture et collez avec de la colle textile. Tournez la poignée. Serrez les extrémités de la poignée. Collez les extrémités de chaque poignée avec un bâton de colle sur la partie principale du sac à 8 cm sous le bord supérieur du sac et à une distance de 10 cm des coutures latérales. Cousez les extrémités de la poignée autour du périmètre avec un rectangle et en diagonale.
■ Pour le bas, découpez un rectangle de la taille d'un carton épais. 40 x 10 cm et mettez-le dans le sac.
■ Collez le devant d'un petit sac sur une grande feuille de plastique non tissé renforcé de film et tirez-le dans le cadre de broderie. Broderie machine. Ou cerceau et broder manuellement.
■ Sur la bande de poignée du petit sac à main, dévissez les sections longitudinales du mauvais côté, 5 mm de large, et collez avec de la colle textile. Coupez la poignée en 2 parties - 16 cm de long et 9 cm de long.Passez la partie longue de la poignée dans le mousqueton. Et la partie courte de la poignée est dans un anneau métallique. Placez les extrémités de chaque partie de la poignée l'une sur l'autre. Pliez le sac à main en deux à l'envers et cousez les parties latérales jusqu'au bord. Insérez les extrémités des poignées dans des sacs à main et cousez-les sur le bord.QU'EST-CE QUE FILMOPLAST FLISELINE N 54
(Filmoplast Vlieseline H 54 de Freudenberg)
Il s'agit d'un tissu non tissé adhésif conçu pour stabiliser le tissu lors de la broderie sur une machine à coudre. Il adhère sans repassage et se retire en fin de broderie sans laisser de trace.
Ce type de tissu non tissé peut être utilisé à plusieurs reprises, donc ne jetez pas le côté papier du tissu non tissé retiré avant la broderie. Et à la fin du travail, recollez.
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: HAUL ALIEXPRESS. Bijoux, beauté, vêtements et accessoires.. (Juin 2024).