Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous ne comprenez que les bases de la couture et vous ne savez pas quels accessoires supplémentaires vous devez acheter qui vous aideront dans votre travail? Nous vous parlerons des choses de couture les plus nécessaires et les plus inhabituelles.
La couture est en même temps beaucoup de travail, ce qui nécessite énormément de patience, d'attention et un processus intéressant et fascinant qui retarde et fascine.La chose la plus importante que vous ayez déjà est une machine à coudre, le magazine Burda et des modèles prêts à l'emploi de BurdaStyle.ru, quelques coupes de tissu et un désir de créer, de créer quelque chose d'incroyable de vos propres mains. De quoi d'autre auriez vous besoin? Eh bien, ciseaux, fils, aiguilles ... Bien sûr! Mais à quoi ressembleront ces articles mérite une attention particulière. Après tout, tout votre "environnement" de couture devrait vous servir fidèlement pendant plus d'un an. Sur le site d'Uyuterra, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Une large gamme d'accessoires divers pour la couture satisfera les besoins des femmes débutantes et expérimentées.
Commençons donc.
Aiguilles
Épaisse, fine, à raccommoder, à broder, à coudre, la fameuse aiguille - "cyan", les aiguilles pour les malvoyants. Il est préférable d'acheter des aiguilles de différentes tailles en jeux. Un achat spécial doit être effectué séparément. Par exemple, pour balayer des parties de la soie la plus fine, vous aurez besoin d'aiguilles très fines avec un affûtage parfait, sinon de petits trous resteront sur le tissu, et un mauvais affûtage peut endommager le tissu et laisser des bouffées dessus.
Et n'oubliez pasépingles à coudre et épingles de sûreté.
Ils vous seront utiles lors de la traduction des détails d'un motif papier sur du tissu, par exemple, pour indiquer les côtés avant et arrière, si vous avez un tissu double face.
Les ciseaux
Très probablement, vous avez déjà des ciseaux de tailleur universels. Mais certaines opérations de couture et tissus «capricieux» nécessitent des ciseaux spéciaux. Par exemple, les soi-disant "hérons" sont destinés à la broderie, mais en même temps, ils sont idéaux pour couper les fils lorsque tous les nœuds sont noués. Avec de petits ciseaux pour la couture, il est pratique de couper de petites pièces et de les utiliser si votre machine à coudre n'est pas équipée d'une fonction de coupe du fil. Il existe des ciseaux spéciaux pour les tissus fins et en soie.
Mètre, épandeur, cosse, enfile-aiguille
Mètre (mètre ruban à l'échelle centimétrique) est nécessaire pour chaque couturière. Deux, c'est mieux. Sans parler d'être toujours avec vous, vous ne savez jamais quand soudainement un voyage imprévu au magasin de tissus se produit à nouveau.
Avec un épandeur, vous pouvez écarter n'importe quelle mauvaise couture sans endommager le tissu et le produit dans son ensemble. De plus, c'est une aide idéale pour les boucles de dentition, et il peut également être utilisé si vous créez de petites choses mignonnes en utilisant la technique de chenille.
Dé - Eh bien, sans cette armure de protection pour les doigts délicats, vous ne pouvez tout simplement pas le faire. Lors du choix d'un dé, assurez-vous de placer le raccord sur le doigt auquel cet accessoire est destiné.
L'enfile-aiguille est indispensable si vous avez une mauvaise vue ou si vous devez enfiler rapidement l'aiguille dans l'œil, l'oreille étant très petite.
Besoins divers
Des patchs décoratifs sur les vêtements, des autocollants-appliques avec des strass donneront à vos produits une individualité, créeront l'ambiance ou soutiendront le concept d'une tenue cousue.
Boîte de rangement
Cet article préservera non seulement soigneusement tous les accessoires de couture, mais deviendra également une décoration intérieure et informera vos invités de votre nouveau passe-temps.
Set de voyage
Les créatifs préfèrent l'emporter avec eux. Dans le métro, dans les trains et même en vacances, nous rencontrons ceux qui tricotent, bricolent, brodent et cousent quelque chose. Où que vous alliez, un kit de voyage de couture permettra à votre bien-aimé couture de vous accompagner partout.
Maintenant, votre arsenal d'accessoires de couture s'est considérablement étendu. Il est temps de coudre quelque chose de nouveau et d'intéressant. Commencez par des choses simples: une jupe ou un pantalon avec une bande élastique, des hauts et des robes sans plis, des modèles avec un minimum de détails. Choisissez des tissus faciles à travailler, comme le coton et le lin.
Et lorsque le produit est prêt, assurez-vous de publier sa photo sur notre site Web. Et rassurez-vous, vous recevrez de nombreux conseils, compliments et soutien utiles de couturières expérimentées. Et de quoi d'autre a besoin un débutant - soutien et approbation. Et n'ayez pas peur de poser des questions dans les commentaires ou sur le forum de notre site, posez des questions sur tout, il n'y a pas de questions stupides, et les réponses ne tarderont pas à venir.
Il n'y a pas de victoires sans erreurs. Par conséquent, n'ayez pas peur de refaire, déchirer et coudre à nouveau!
LES MARCHANDISES SONT REPRÉSENTÉES PAR L'HYPERMARCHÉ DE PRODUITS POUR LA MAISON UYUTERRA
Imprimez le coupon et présentez-le en magasin pour obtenir une remise
Photo: PR, //www.yuterra.ru/
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send