Création

L'humble charme de la bourgeoisie: collection croisière 2018 de Max Mara

Pin
Send
Share
Send

La nouvelle collection de la célèbre marque est remplie d'une originalité chic et équilibrée si sobre que les images s'équilibrent littéralement à la frontière de l'architecture et de l'art du tailleur!

Nous n'avons pas mentionné l'architecture par hasard: l'inspiration de la collection était l'architecte et designer irlandaise Eileen Gray. Un rapide coup d'œil à la garde-robe d'Eileen (et, bien sûr, au travail) suffit pour obtenir une sensation particulière de fonctionnalité, d'ascétisme presque masculin et de clarté des lignes.
Il est facile de croire qu'elle aurait aimé les chemises pour hommes, les manteaux laconiques, les jupes strictes et longues, les pantalons féminins amples, les costumes élégants. En effet, cette collection de féminité est extrêmement petite, et là où elle est toujours présente, ils ont complètement mesuré une goutte, car il ne s'agit pas de genre, mais d'ascétisme.
La collection a une note de mer distincte: bleu profond et froid, rayures, ceintures en corde. Cet accent est peut-être la seule chose qui nous rappelle que cette collection est de croisière, mais même sans souligner la gaieté et la négligence, elle porte une charge extrêmement solide, bien qu'avec une touche de mélancolie.

Chose du jour: manteau ours en peluche par Max Mara


Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Max Mara Elegante presents Hello Stranger.. - FallWinter 2012-13 (Novembre 2024).