Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le designer libano-italien, qui travaille en Russie depuis plusieurs années, a présenté une nouvelle collection de luxe chez Mercedes-Benz Fashion Russia.
"Détails architecte" Tony Ward commence son travail avec eux. Des bagatelles individuelles à une image entière. Libanais de naissance (il aime son pays et en est fier), Tony Ward se considère comme un Italien libanais et est membre du syndicat des designers italiens. Travaillez avec des maisons de couture célèbres telles que Lanvin, Christian Dior, Chloé lui a donné confiance. Puis il a créé sa propre marque.
Parmi ses clients figurent de nombreuses célébrités, dont des stars d'Hollywood et des membres de la famille royale des pays du Maghreb. Pas étonnant - car il crée la mode de tous les jours uniquement pour des clients privés individuels. Ses tenues sont conçues pour des sorties en soirée, dont le célèbre tapis rouge des festivals de films du monde, pour des fêtes et des cocktails.
Nouvelle collection "Frozen Memories"présenté leMercedes-Benz Fashion Russiune traditionnelle haute couture. Broderie à la main - sur une robe jusqu'à mille fleurs ou perles peintes à la main en cascade jusqu'à l'ourlet. Plis et draperies sophistiqués. Tissus en mosaïque.
Les modèles se distinguent par l'asymétrie dans une coupe ou dans la décoration, la sophistication et la simplicité aristocratique.
De nombreuses technologies modernes: dentelle de perles de silicone, cuir perforé, broderies volumineuses d'or et de bronze, tissus aux textures 3D ...
Et aussi, Tony Ward aime les femmes russes, qu'il considère non seulement comme l'une des plus belles du monde, mais aussi les femmes qui suivent la mode et savent s'habiller avec style.
Les éditeurs remercient les organisateurs de Mercedes-Benz Fashion Russia pour les photos fournies. Photo: PR.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send