Création

Votre corps - vos lois, ou l'été "sans elles"

Pin
Send
Share
Send

Est-il temps de planifier des vacances? Sélectionner des destinations, rechercher des billets, choisir un maillot de bain, des produits de bronzage, planifier des tâches de travail et ... comparer tous les plans avec votre calendrier "féminin".


Est-ce familier? Et combien de fois les rendez-vous romantiques prévus depuis longtemps ont-ils échoué? Les cours du club de fitness préféré ont été manqués et les réunions importantes ont été compliquées par le fait que le cycle féminin dictait ses conditions.
Les technologies modernes, qui semblaient être un avenir lointain, nous permettent d'être très flexibles: nous choisissons nous-mêmes un style de vie qui nous convient: un horaire de travail flexible, une formation à distance, la possibilité de s'inscrire à des manucures et de faire de l'exercice 24h / 24. Tout dépend de nous. Et notre corps peut également être flexible. Nous avons même appris à réguler nos biorythmes après de longs vols vers des pays lointains. Et un été sans soucis «sans eux» n'est plus un avenir lointain, mais la réalité existante.
"De nombreuses enquêtes montrent l'attitude négative de la plupart des femmes vis-à-vis des menstruations mensuelles - certaines aimeraient les avoir une fois tous les trois mois, d'autres une fois tous les six mois et d'autres encore pour les reporter plus longtemps. Au 21e siècle, nous avons des contraceptifs oraux combinés modernes une telle opportunité.L'utilisation des COC dans le soi-disant «mode prolongé» donne non seulement à une femme la possibilité de planifier le moment du début des menstruations, mais améliore également la qualité de sa vie, car elle aide à arrêter divers symptômes désagréables associés aux saignements menstruels et peut également avoir un effet thérapeutique en présence de maladies associées à cycle menstruel », a commenté Marina Borisovna Khamoshina, professeur au Département d'obstétrique et de gynécologie de l'Institut médical RUDN.
70% des femmes qui ont déjà reporté le début de «ces» jours l'ont fait à cause des vacances, 45% à cause de divers événements importants pour elles. En troisième place, bien sûr, les occasions romantiques. Il est difficile de ne pas perdre la tête lors de vacances sans soucis - selon les sondages, cela se produit très souvent. Au moins 70% des femmes prenant des COC ont déclaré ne pas respecter le schéma thérapeutique du médicament. Au moins 40% des femmes ont déclaré sauter des pilules au cours de la première semaine après une pause sans hormones. Afin de ne pas enfreindre le régime, vous pouvez utiliser le réveil quotidien, les offres mobiles avec rappel ou utiliser d'autres appareils électroniques dont les médecins peuvent parler. Ils peuvent vous rappeler quand vous devez prendre une pilule, vous aider à naviguer lorsque vous manquez une pilule et vous montrer à quelle heure vous pouvez faire une pause.
Si le calendrier est déjà plein d'événements pour les mois à venir, peut-être ne devriez-vous pas "faire des cycles", mais est-il préférable de planifier une visite chez le gynécologue?

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Régénération totale corps esprit. Nettoyage des cellules, ADN, Chakras (Novembre 2024).