Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
De petites sculptures de jardin multicolores "avec surprise" peuvent être réalisées de vos propres mains à partir de moitiés de boules creuses en polystyrène, d'une feuille de contreplaqué, d'un pinceau et de peintures.
TU AURAS BESOIN DE: boules en polystyrène (1 avec un diamètre de 15 cm et 2 avec un diamètre de 4 cm; 1 avec un diamètre de 20 cm et 2 avec un diamètre de 5 cm) ● feuille de contreplaqué de 6 mm d'épaisseur ● peintures acryliques blanc, jaune d'or, rouge, vert clair et noir ● peinture verte brillante ● crayon noir mince et étanche ● crayon blanc avec effet 3D ● adhésif de montage ● 18 cailloux jaunes pour l'artisanat d'un diamètre de 11 mm ● 4 morceaux de fil floral de 3 cm de diamètre avec 1,4 mm ● vernis transparent brillant adapté à la mousse de polystyrène ● papier calque ● papier carbone ● crayon simple ● gomme à effacer ● scie sauteuse ● tampon de meulage ● perceuse ● perceuse d'un diamètre de 1,5 mm ● adhésif pour mousse de polystyrène ● adhésif transparent fort ● vernis brillant transparent ● pinceau plat n ° 24 ● brosse à cheveux n ° 6 ● palette.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
1. Pour les deux grenouilles avec des motifs photo, augmentez à la taille souhaitée 2 couronnes et 4 pattes en image miroir. Motifs accrus de transfert sur contreplaqué, coupé avec une scie sauteuse.
Les bords de toutes les pièces doivent être traités avec un tampon de meulage et peints avec de la peinture acrylique de la couleur appropriée.
2. Ouvrez les deux grosses boules de mousse de polystyrène, comme sur la photo. Collez deux petites boules en forme d'yeux sur une moitié avec de la colle de montage et collez des pattes découpées en contreplaqué sur l'autre moitié de la boule (Fig.1).
3. Une fois la colle sèche, utilisez un couteau bien aiguisé pour faire une cavité pour la couronne sur la moitié supérieure de la balle derrière les yeux. Ensuite, peignez les moitiés des boules avec de la peinture acrylique verte à l'extérieur et à l'intérieur. Après séchage de la peinture, si nécessaire, appliquez une deuxième couche. Dessinez des globes oculaires avec des crayons, puis, après les avoir peints avec de la peinture blanche et noire, dessinez les élèves (Fig.2).
4. Utilisez un mince crayon noir pour dessiner une ligne de la bouche sur la tête. Mélanger une petite quantité de peinture acrylique rouge et blanche, prendre un peu du mélange sur une éponge et dessiner les joues. Dessinez le mélange avec l'une des gueules des grenouilles. Une fois la peinture sèche, le torse des grenouilles doit être peint avec de la peinture verte brillante et un crayon blanc avec l'effet 3D, placez des points blancs sur les joues.
5. Sur les sommets des couronnes et des doigts de grenouilles, collez des cailloux jaunes pour l'artisanat à l'aide d'une colle forte. Percez deux trous sur le bord inférieur de la couronne avec un foret de 1,5 mm de diamètre, collez deux morceaux de fil de 3 cm de long chacun.Appliquez un peu de colle aux extrémités du fil et collez la couronne à l'arrière de la tête dans la cavité préparée (Fig.3).
6. Développez le corps des grenouilles, mettez de petites surprises dans les recoins.
CONSEIL Dans le jardin, remplissez les chiffres de grenouille pour la stabilité avec des cailloux.Collez les boules ensemble, couvrez les parties en bois avec du vernis imperméable.
Modèle du magazine "Burda. Mon hobby préféré" 01/2014.
Photo: burdastyle.
Matériel préparé par: Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send