Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les brodeuses ont leurs propres signes. Chacun décide de croire en eux ou non. À en juger par les critiques de nombreuses femmes à l'aiguille, certains signes fonctionnent même lorsque la brodeuse n'en savait rien.
Parlons aujourd'hui de l'intrigue de broderie de "Chevaux". Cheval, cheval - un symbole de vitesse et d'endurance. Il vaut mieux que le corps du cheval soit dirigé vers le haut. Le cheval apporte avec lui un vent de changement et des changements favorables dans la vie. Si vous attachez une image symbolique d'or au dos du cheval, le cheval vous apportera gloire et argent. Les chevaux sont brodés lorsqu'ils veulent changer d'emploi pour des emplois plus performants et mieux payés. Un cheval avec un bébé, protégeant un poulain, symbolise une source de force et d'énergie, protège les enfants, apporte l'amour parental. Le cheval est le saint patron des enfants. Il symbolise la vitesse, la persévérance, donne force et endurance, et pour les enfants - un développement rapide. Et l'image d'un cheval sur la broderie est un signe de victoire, de courage et de puissance. Mais, et tout aussi souvent, je me rencontrais sur les forums d'histoire que pendant la broderie des chevaux au travail, des fouilles se produisent constamment. Il y a une autre merveilleuse histoire dans la broderie "Avec un cheval magique, la vie sera douce!" - il doit être brodé lorsque vous souhaitez que votre travail existant soit plus réussi et bien rémunéré.
J'aime vraiment ces beaux animaux pour leur force, leur vitesse et leur endurance, leur beauté et leur grâce, leur dévouement et leur crédulité! Ils ont une énergie spéciale, apaisante, instillant la paix dans le cœur! Pas étonnant de nos jours qu'il existe même un traitement avec des chevaux - l'hypothérapie. Ce type de traitement a à la fois un effet psychologique sur le corps humain et physique - pendant la conduite. Si je vois des chevaux paître, je peux rester longtemps à leurs côtés, oublier mes affaires. Je me lèverai et admirerai, apprécierai juste la contemplation. Et si vous parvenez à caresser, câlin par le cou, je ne parle pas d'une balade à cheval - c'est un plaisir particulier!
Je n'ai pas acheté mon kit de broderie, car en 2008, je n'en savais toujours rien. Je voulais juste vraiment broder des chevaux de course rapide. De sorte qu'ils semblent «voler» de l'image brodée vers moi. Et pour que l'eau éclabousse et que le vent soit dans la crinière! Je n'ai pas pu trouver une telle histoire pendant longtemps avant d'avoir vu l'ensemble Dimensions de «Chevaux en cours d'exécution».
J'ai commencé ce projet en mars 2014 et je ne l'ai pas brodé, mais simplement parce que je rêvais de cette photo. Mon travail à cette époque me convenait à tout - j'ai fait ce que j'aimais et j'ai reçu un salaire décent. C'est peut-être pourquoi la broderie a fonctionné pour moi au début, pas de la meilleure façon. En avril, nous avons été informés qu'il y aurait un audit imprévu dans notre institution. Il est clair que vous devez vous préparer à de tels contrôles. Le travail augmentait parfois, devait rester tard. Et, bien sûr, j'ai dû reporter la broderie pendant longtemps.Un an plus tard, je suis retourné à mon complot préféré. Et encore une fois, une commande pour une vérification interne du siège social est arrivée à notre succursale. La broderie a donc dû être reportée à nouveau. La prochaine fois, je n'ai pu le démarrer qu'en 2016. À ce moment-là, j'avais déjà quitté mon emploi et je cherchais activement. Dès que j'ai continué à broder mes chevaux qui couraient rapidement, on m'a proposé un emploi permanent avec un poste prestigieux et un salaire élevé. A cette époque, je n'avais que du travail, il n'y avait absolument plus de temps pour ma famille! Je ne peux pas du tout m'attribuer aux carriéristes, je suis un homme d'un autre entrepôt. Ma principale valeur vitale est une famille. Aucun argent, rien ou même un bon travail ne peut se comparer à une famille. Je crois fermement que la femme de la famille est la gardienne du foyer! Et puis j'ai fait face à un choix: la famille ou le travail. Et j'ai choisi une famille. J'ai réalisé que j'avais besoin d'un travail qui me permettrait de tout combiner harmonieusement: ma famille, mes hobbies, les tâches ménagères, discuter avec des amis et bien plus encore. Après tout, nous travaillons pour vivre et non pour vivre. Ainsi, au moment où ma peinture brodée "Running Horses" était accrochée au mur, j'avais une réévaluation des valeurs.
Après tout ce qui précède, il peut sembler que cette broderie ne m'a apporté que des choses négatives dans la vie, car pendant cette période j'ai arrêté de travailler plusieurs fois. Et à un moment donné, je l'ai pensé. À cette époque, je connaissais déjà le signe et j'ai même décidé par moi-même que je ne broderais plus jamais de chevaux, peu importe combien je les aime.Mais, l'univers est plus sage que nous! Une personne ne comprend parfois pas ce qui est vraiment bon pour elle. Oui, j'avais un travail bien rémunéré, mais je causais constamment du stress. Et lorsque le stress devient le compagnon constant d'une personne au travail, il entraîne invariablement des conséquences négatives. J'ai réalisé que je devais changer radicalement de métier, même si à l'époque j'avais déjà 45 ans. Ayant obtenu le soutien de mes proches, j'ai décidé de m'essayer à quelque chose de nouveau. Et puis j'ai déterminé par moi-même les critères selon lesquels je choisirai un travail. Ayant cru au pouvoir des présages de broderie, j'ai décidé de jouer en toute sécurité et de faire un vœu de broderie. J'ai choisi une histoire avec un phare (comme vous le savez, un phare brodé répond à tous nos souhaits), j'ai écrit à ce sujet au dos de la toile et, avec enthousiasme, j'ai commencé un nouveau processus. Ayant brodé exactement la moitié, j'ai obtenu un travail de rêve! Mais c'est une autre histoire.
Oksana Dereza
Oksana pratique le point de croix depuis 2006. J'ai découvert ce type de couture par hasard, aidant ma fille à faire ses devoirs. Le processus de broderie a immédiatement traîné en longueur, mais ce n'était pas alors le principal hobby. Mais depuis 2014, elle a rencontré YouTube sur la couture et la broderie fait désormais partie de sa vie. Aujourd'hui, une journée rare passe sans cerceau entre vos mains. Parfois, Oksana peut passer 10 heures d'affilée derrière la broderie et ne pas remarquer le temps qui passe. La broderie est entrée si fermement dans sa vie qu'elle a ouvert sa chaîne sur YouTube et peut passer des heures à parler de son passe-temps.Vous pouvez vous familiariser avec les œuvres d'Oksana sur ses pages sur Instagram, VKontakte, Odnoklassniki.
Vous etes peut etre intéressé:
Horoscope de mode: tendances d'automne pour votre signe du zodiaque
À quel style l'horoscope vous convient-il?
Jours lunaires favorables pour les femmes à l'aiguille pour novembre 2017
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send