Création

La jupe est toujours à la mode

Pin
Send
Share
Send

Les femmes ne refuseront jamais une jupe! Même si les créateurs de tendances répéteront inlassablement que seuls les pantalons sont désormais portés.

Ce n'est que dans l'Égypte ancienne que les hommes et les femmes portaient des jupes. Maintenant, bien que les femmes empruntent de nombreux détails de la garde-robe des hommes, elles considèrent la jupe principalement comme leur propriété et ne l'abandonneront pas, quelle que soit la mode. Et à en juger par les sondages, les hommes préfèrent toujours voir les femmes en jupes plutôt qu'en "leurs" pantalons.
Bien sûr, les pantalons sont plus pratiques et confortables, ils sont idéaux pour les femmes actives, et surtout pour celles qui aiment mettre l'accent sur leur activité. Exactement ce qui est nécessaire pour les femmes qui soulignent leur position égale avec les hommes par tous les moyens.
Et pourtant, la plupart d'entre nous, même si nous aimons beaucoup les pantalons pratiques, ressentent parfois une irrésistible envie de mettre une jupe et de se sentir comme une vraie femme. Et en plus d'avoir l'air "excellent".

La seule question est quelle jupe choisir?

Longueur et style

Mini-jupe Actuellement, le couturier n'attire pas particulièrement l'attention du couturier, mais il est peu probable qu'elle disparaisse de la rue et de la mode de bureau. La dentelle et les tissus transparents sont le matériau idéal pour les jupes d'été, mais l'été s'épuise, alors maintenant la mini dentelle et mousseline sera plus appropriée pour les fêtes, et pour la vie de tous les jours, elle sera remplacée par une mini tissu dense pour une variété de styles - de la jeunesse décontractée au bureau (lorsque cela est autorisé) - avec une veste ou un gilet court classique et un chemisier fermé ou un col roulé en matière opaque.
Bien sûr, pour les bureaux est encore plus pertinent jupe crayon, un modèle pour tous les temps, et parfois il est plus fort qu'un mini souligne les courbes séduisantes du corps féminin. Porter des chaussures à talons hauts ou des ballerines avec une jupe crayon est votre choix, des talons visuels allongent vos jambes, mais si vous avez une grande taille de chaussure et une taille élevée, il est probablement préférable de ne pas en faire trop.
Jupe tulipe ne cesse également d'apparaître sur les podiums de la mode, bien que pas aussi souvent qu'une jupe longue ou une jupe évasée ordinaire ou une jupe de soleil jusqu'aux genoux. Il est préférable de porter une jupe tulipe avec un haut court, des talons hauts (bottes hautes) et de coudre à partir de tissus élégants.
Jupe longue dessine visuellement une figure, peu importe si elle est luxuriante avec des plis, ou étroite et serrée. Lors du choix d'une jupe longue, il est important de considérer la croissance. Si vous êtes grande et mince, mais que vous ne voulez pas apparaître «par-dessus tout», alors une jupe longue ne doit pas être soulignée dans votre costume avec de la couleur ou des matières brillantes. Si vous êtes petit et que vous avez une silhouette magnifique, assurez-vous que votre silhouette ne ressemble pas à un carré.
Sélectionnez soigneusement le haut pour une jupe longue - essayez plus de chemisiers, hauts, ceintures, accessoires - et vous trouverez sûrement des combinaisons originales et spectaculaires qui vous rendront unique. Expérimentez jusqu'à ce que vous obteniez un excellent résultat - une jupe longue le mérite.
Jupe de sol et encore plus est plus approprié pour les robes de soirée. Une telle jupe peut être cousue à partir d'un tissu coûteux, décorée de dentelle, de fleurs en tissu, d'un fond sculpté, etc., etc. - l'imagination des natures créatives est sans limite.Avec une telle jupe, un simple haut ou chemisier est mieux combiné avec une finition très coûteuse et approfondie avec de la dentelle, des perles et des strass.
Au fait longueur la plus récente aujourd'hui - "autour du genou": un peu plus haut ou un peu plus bas!

Détails mode

Les ceintures - cuir, tissu, dentelle, osier. Large et étroit, ajouré, double, avec plis - choisissez l'option la plus originale ou la plus simple, selon l'occasion et la tenue elle-même.
Bordure en dentelle - les motifs en dentelle sont simplement cousus sur une jupe dense (le moyen le plus simple de mettre à jour une vieille jupe).
Finition appliquée - pour la version festive, vous pouvez entièrement appliquer un morceau de tissu à partir duquel coudre ensuite une jupe. Ou vous pouvez simplement coudre un ornement ou un motif séparé - sur la ceinture, le long du bord inférieur, sur la couture latérale.
Détail à la mode - coutures inversées et surtout cousu de l'intérieur fermeture éclair. De plus, ce détail est utilisé non seulement par les jeunes, mais aussi par tous les amateurs de style décontracté.
Basques et queues - de formes très différentes, luxuriantes et peu nombreuses, courtes devant et presque jusqu'au sol à l'arrière, couvrant un tiers ou la moitié de la jupe.
Les poches - dans la couture latérale, patch, trépointe, avec passepoil et un dépliant de couleur contrastante, notamment en cuir, volumineux avec plis, etc. Lors de la visualisation des défilés de mode, il semble parfois que les créateurs rivalisent de nombre de poches sur les jupes disposées en rangées.
Inserts géométriques en tissu (peau) d'une autre couleur: rayures, carrés, cercles, ellipses. Ils peuvent être contrastés, multicolores ou juste un peu plus foncés ou plus clairs.Ils peuvent attirer l'attention avec un ornement inhabituel ou souligner les courbes du corps féminin.
Très pertinent garniture en fourrure - et plus l'hiver approche, plus il devient pertinent. Après tout, une jupe avec un bord en fourrure de pièces de vison peut être portée sous une veste ou un gilet court en fourrure - et obtenez un ensemble magnifique.
Photo: BOYKO; SHEMETOVA
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment porter la jupe plissée soleil? La Minute de Mademoiselle M140 (Juillet 2024).