Création

Laconicisme - pas un obstacle à une coupe complexe

Pin
Send
Share
Send

Dans le cadre de la Fashion Week de Moscou, un défilé de la nouvelle collection printemps-été 2014 d'Anna Dubovitskaya a été présenté.

Anna a présenté au public des mannequins dans le style du «total look» - des vêtements hors saison, de mauvaise humeur, hors du temps.
Pour toute femme, la présence dans la garde-robe de modèles facilement combinables est d'une importance capitale. L'ambiance de la fashionista est si changeante et imprévisible que de tels vêtements doivent simplement être dans son arsenal. Sinon, une fois réveillé et n'ayant pas préparé quelques tenues à l'avance, et même pressé, vous pouvez vraiment connaître tous les "charmes" du problème - il n'y a rien à porter! Avec des modèles de la nouvelle collection "Total" par Anna Dubovitskaya il est peu probable que vous rencontriez cela.
Le choix du concepteur en faveur de différentes nuances et demi-teintes de la même couleur vous permet de créer un grand nombre d'images extraordinaires, les privant complètement de l'apparente monotonie de la palette de couleurs. Toutes les images sont créées dans une teinte gris-rose atténuée (mauve), de sorte que tout élément de la garde-robe se mélange parfaitement avec les autres.

La collection utilise des tissus texturés tels que Loden, qui ont servi d'inspiration à la collection. S / S 2014. Le résultat de la combinaison de Loden avec du cuir véritable et de la laine avec un organza de soie était des modèles atypiques - body en laine avec des manteaux en organza léger, robes de soirée de Loden. La texture légère joue avec les tissus lourds.
La collection "Total" évoque la volonté du créateur d'aller au-delà des standards, en jouant avec la forme et la coupe, sans se limiter à certaines silhouettes. Adhérant au principe de «tout ce qui est ingénieux est simple», Anna s'est concentrée sur le tissu, montrant toutes les options possibles pour son utilisation.
La coupe masculine dans les détails des vêtements, la forme laconique et la simplicité des lignes - sont devenues une caractéristique marque Anna Dubovitskaya.
Le spectacle Afterparty Anna Dubovitskaya a eu lieu au restaurant The Apartment sur le remblai de Savvinskaya.
Magazine Burda agi en tant que partenaire info de l'émission.

Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send