Création

"Sounds of Music" - Collection Pret-a-Porte par Elena Teplitskaya

Pin
Send
Share
Send

Samedi 26 mars dernier, au Gostiny Dvor dans le cadre de la Fashion Week de Moscou, la créatrice russe Elena Teplitskaya a présenté sa nouvelle collection de vêtements pour la saison automne-hiver 2016-2017.

Les principales images de la saison à venir



- des robes en soie délicate et en tissu délicat avec des jupes moelleuses et une taille clairement accentuée. Vestes courtes d'une coupe libre et d'un modèle, une silhouette ajustée prononcée dans la société avec des jupes droites et en forme de A. Robes O-silhouette et manteaux droits.

Une attention particulière aux détails et aux éléments coupés est à col rabattu, coquette, revers larges, ceintures, manches raglan, poignets, boutons de couleurs contrastées.

Pour hommes…


Teplitskaya Design fw 2016−2017
Elena Teplitskaya propose des chemises à motifs avec un col montant en coton imprimé, des culottes, des vestes en tweed et des vestes.

Technique d'auteur



Une exécution sans faille imprègne chaque image créée par le designer. La technique de son auteur préféré est la combinaison de deux ou plusieurs tissus de structures différentes en un seul produit. Parfois, de telles décisions sont très inattendues pour le public, mais en même temps, elles ne sont pas sans harmonie. L'image est acceptée dans son ensemble et ne laisse pas indifférent.

Combinaisons de couleurs et impressions

Dès les toutes premières secondes du défilé, vous êtes plongé dans une ambiance incroyablement chaleureuse et gaie. Sous vos yeux, la ville grise se transforme instantanément, saturée de couleurs vives et d'émotions.Des combinaisons de couleurs incroyablement harmonieuses nous font regarder différemment les couleurs familières. Et ce qui semblait totalement incompatible prend tout à coup du sens. En compagnie de nuances orangées, le gris devient brillant et brillant. Le kaki dissout sa morosité dans les rayures violettes et le chocolat au lait. Et le cobalt efface habilement tous les signes de fatigue du visage. Le curcuma doux, la cannelle et le paprika vous enveloppent dans leurs bras chauds. Et il y a certainement un désir d'essayer une de ces images sur vous-même.
Teplitskaya Design fw 2016−2017
Les nuances complexes «d'automne» d'olive, de moutarde, d'ocre, de bordeaux et de turquoise atténué dominent dans le schéma de couleurs global. Un jeu avec une bande et diverses variations de cellules sont les principales impressions de la collection.
Parmi les accessoires figurent des chapeaux féminins en feutre et velours, des capes en fourrure, des turbans en soie et des fleurs.

Invité du spectacle



Traditionnellement, la collection de vêtements d'Elena Teplitskaya est démontrée par des modèles professionnels et non professionnels d'âges différents. Parmi elles, pour la deuxième fois, Marianna Makarova rédactrice en chef du magazine Burda.
Le défilé de mode d'Elena Teplitskaya est toujours une explosion d'émotions. Il s'agit d'une nouvelle histoire racontée par l'auteur, avec une suite et certainement une fin heureuse. Assurez-vous qu'une bonne humeur et une bonne charge d'énergie resteront avec vous pendant longtemps. Et ne vous limitez pas aux expérimentations avec des couleurs vives, car si quoi que ce soit, nous savons sur qui espionner, pour ne pas vous tromper.
Photo: Igor Strazhin
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: My Favorite Things - Julie Andrews (Décembre 2024).